ALTERNATIVE 2016 : LES RESULTATS

Voici les résultats de la course l'Alternative Watten-Cassel et St Omer-Cassel que vous avez couru ce matin.

Encore une fois, nous pouvons nous réjouir d'avoir eu de "relatives" bonnes conditions météo. Le vent nous a joué quelques mauvais tours (à vous aussi coureurs, je pense) mais nous avons heureusement été épargné par la pluie. Bravo à tous les coureurs ! Merci à tous les bénévoles !

 

Sans plus tarder les résultats. Nous reviendrons plus tard avec les commentaires sur la course, les photos et bien sûr les vidéos.

 

Et comme chaque année, nous vous invitons à nous laisser votre "commentaire" sur la course. Bonnes ou mauvaises toutes les remarques sont bonnes à lire. Elles font plaisir aux bénévoles / organisateurs ou permettent de nous rendre compte des choses à revoir pour l'année prochaine!

 

Bonne récupération !

Télécharger
Résultats du Watten-Cassel 2016
Résultats du 37ème WATTEN-CASSEL.pdf
Document Adobe Acrobat 165.4 KB
Télécharger
Résultats du St Omer-Cassel 2016
Résultats du 17ème ST OMER-CASSEL.pdf
Document Adobe Acrobat 84.6 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 23
  • #1

    Bruno G (dimanche, 27 mars 2016 17:58)

    Ah ! l'alternative ! un choix de parcours, de fatigue, de distance... mais un choix de coureur. Une belle armada de runners de Watten, et des valeureux traileurs de Saint Omer pour une arrivée ENSEMBLE à Cassel. Bravo à Gérard Cockenpot et toute l'équipe de bénévoles.
    Bruno G
    équipe du RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS

  • #2

    lionel (dimanche, 27 mars 2016 18:13)

    Le trail l'année dernière, le semi cette année, et toujours le même plaisir de courir sans se prendre la tête grâce à une organisation WCOD au top du début à la fin.
    Merci à tous les bénévoles pour leurs sourires et leurs encouragements sur le parcours.

    Dédicace spéciale aux participantes "Musclor" et à "Poupouille" qui m'ont amené jusqu'au pied de Cassel.
    Bon we à tous.

  • #3

    emmanuel (dimanche, 27 mars 2016 19:17)

    1ere participation au trail 121. Merci pour l'organisation parfaite. Je reviendrai. Oui les conditions étaient bonnes pour nous qui venions de st Omer avec le vent dans le dos quand il y en avait. Un parcours très varié avec de petites portions bitumes sincèrement bienvenues quand on sort de la (très) boueuse forêt..... Bravo et merci !

  • #4

    Donze etienne (dimanche, 27 mars 2016 22:04)

    Bravo ! A tous les bénévoles et aux organisateurs une course magnifique et un ravitaillement final parfait juste un bémol car sur la course on a croiser 3 voiture qui rouler pas doucement et même une qui a failli renverser un coureur à part cela aucun défaut rien à dire

    Ps est ce quelqu un pourrait me communiquer le téléphone de la société de bus pour que j essayé de récupérer mes clés de voiture oublier par erreur

  • #5

    bernard objois (lundi, 28 mars 2016 09:08)

    Watten-Cassel est une belle course. Chaque année je retrouve un beau paysage, un tracé pas facile et une organisation parfaite.

  • #6

    Le moine (lundi, 28 mars 2016 10:29)

    Un super trail avec des chemins biens boueux ,un peu de bitume pour nettoyer un peu les chaussures .Merci à toute l'organisation qui encore une a su nous choyer aux ravitos.

  • #7

    pahx (lundi, 28 mars 2016 10:33)

    1 premier semi et 1 premier watten-cassel franchi au bout de mes forces! merci aux bénévoles, merci aux organisateurs et merci aux coureurs m'ayant soutenu dans les moments de course parfois difficiles pour moi.

  • #8

    Beck (lundi, 28 mars 2016 12:11)

    1er fois pour ce Trail...Très beau parcours en globalité hormis le passage dans la forêt de Clairmarais qui aurait pû être vraiment génial mais cette année c'était un peu trop boueux à mon goût...(perdu une basket dans une marre de boue et mis 10mns pour la retrouver...). Sinon content d'avoir pû faire ma dénière sortie longue avant mon marathon de Rotterdam dans une très bonne ambiance !!!
    Merci aux bénévoles et aux organisateurs qui font tout pour que çà se déroule bien... à l'année prochaine

  • #9

    Vince (lundi, 28 mars 2016 13:20)

    Très bon Trail pour le 1er !
    Très bonnes organisations merci aux signaleurs !!

    J'en ai perdu une chaussure dans le bois :-)
    Je les retrouvée ;-)

    Perdu un peu temps sur la fin du au balisage j'ai perdu des places .... Dommage..

    À l'année prochaine !! ;-)

    Ou peut on retrouver les photos de la course ?

    Merci

  • #10

    raynald (lundi, 28 mars 2016 14:09)

    Merci pour ce magnifique parcours a travers la foret mais que c était dur les ravitos faisait du bien a l entree et a la sortie des plus grosse difficultés le seul hic c est a cassel pas de balisage je reviens sur mes pas pour demander quel chemin prendre pour finir onetait quelque courreur a pas savoir s on fini par prendre un chemin pres de la salle des sport pour remonter les benevoles nous avoue que m on est pas les premiers a s etre trompé enfin ce qui compte ce n est pas le temps metci a tous les benevoles et encore bravo

  • #11

    Team CCC (lundi, 28 mars 2016 14:25)

    1 ère fois sur le Trail 121.. Merci à tous les bénévoles sans eux pas de course

  • #12

    Luc-jean (lundi, 28 mars 2016 15:54)

    Deuxième participation, hier à l'arrivée je me suis dit que c'était la dernière fois( y a des bosses qui ont poussées sur le parcours), ce matin je me suis dit, va falloir attendre un an pour refaire cette belle course.

  • #13

    LEROY benoît (lundi, 28 mars 2016 16:34)

    A nouveau un grand bravo aux organisateurs du WCOD , organisation sans faille pour ce millésime 2016 , merci aux bénévoles supers sympas et plein d'encouragements sur tout la parcours .
    Par contre pour l'année prochaine ne vous sentez surtout pas obligés de mettre de la boue partout , cela doit vous prendre pas mal de temps et mon épouse râle quand je rentre crotté !

  • #14

    Timoth' (lundi, 28 mars 2016 19:16)

    Merci beaucoup. Un trail magnifique qui me redonne envie de courir en "competition". J'avais arrêté l'année derniere suite au trail 121, la premiere de l'année : le trail 121. !! Merci à tous et... À l'année prochaine. (juste le temps de nettoyer les affaires)

  • #15

    DUFOUR Victor (mardi, 29 mars 2016 11:22)

    1ere participation sur le Semi Watten Cassel

    Une organisation au top, un parcours magnifique (mais difficile lol), des bénévoles courageux !!!
    bref, une seule envie, revenir l'année prochaine!!!

    Bravo à vous

  • #16

    Nicolas hansart (mardi, 29 mars 2016 13:08)

    1ère fois sur le Trail!merci à vous pour cette superbe organisation et cette belle épreuve!un grand merci aux nombreux bénévoles qui nous ont permis de nous éclater dimanche!chapeau et à l'année prochaine!

  • #17

    BUTSTRAEN ELODIE (mardi, 29 mars 2016 17:47)

    Première participation au Trail (et même à un trail). Que dire sinon MERCI. MERCI à tous les bénévoles de nous avoir préparé ce parcours si difficile, qu’on recherche dans ces épreuves tant redoutées. MERCI aux organisateurs, aux sponsors, aux personnes venus nous encourager , et aux participants.
    Sans aucune hésitation je vous dit à l’année prochaine en espérant que la pluie ne s’invitera pas la veille et que la foret sera un peu moins « boueuse ».
    BRAVO à tous
    Elodie

  • #18

    Romuald C (mardi, 29 mars 2016 19:03)

    Ce fût ma deuxième participation depuis la première en 2012. J'ai pris autant de plaisir qu'il y a 4 ans.
    Quelle superbe course, et quelle organisation.
    A noter, qu'il serait bon pour l'environnement et ceux qui ramassent après notre passage de positionner des grandes poubelle jusqu'à 100 mètres après chaque ravito.

    Encore bravo!

  • #19

    Alain P (mardi, 29 mars 2016 21:09)

    En général, j'évite de courir 2 fois une même course, sauf pour... Watten Cassel, l'exception qui confirme la règle!
    Merci aux bénévoles pour leur présence et à la pluie pour son absence

  • #20

    Laurence (jeudi, 31 mars 2016 13:02)

    ma 1ère participation, en rando cette année (c'est dur aussi;)). Objectif course l'année prochaine? (au moins jusqu'au pied de Cassel...).

    Bravo aux coureurs et merci aux organisateurs et bénévoles!

  • #21

    Freddy T (vendredi, 01 avril 2016 20:57)

    C'était mon 1er semi, pas le plus facile, je pense mais quel plaisir, super bien organisé. Merci aux organisateurs et bénévoles. A l'année prochaine pour reprendre une bonne dose de plaisir et améliorer mon chrono. J'ai hâte de pouvoir voir les photos et videos.

  • #22

    arno (jeudi, 05 mai 2016 14:35)

    Surement le semi le plus difficile auquel j ai pu participer. La montée de Cassel a pied que je connais bien a vélo, interminable! Par contre, pour les photos, c est long a arriver. A moins qu il faut aller sur un autre site pour les voir?

  • #23

    Marcourt geoffray (samedi, 25 mars 2017 11:45)

    Bonjour
    J'avais entendu parlé que votre course proposé un challenge par équipe avec un coureur sur chaque course ( route et Trail), je ne trouve rien sauf le challenge entreprise
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Geoffray marcourt